Une nouvelle application gratuit pour générer un bilan Excel au format EDI xml facilement, y compris aussi une feuille pour calculer IS et un menu supplémentaire de la liasse fiscal.
seulement il faut remplir la balance N et N-1 après accédez à la feuille de contrôle pour voir les incohérences s'ils existent et cliquer sur Export fichier xml.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci pour partage dans des cases il ya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? au lieu des chiffres ?!
Bonjour, Merci beaucoup pour ce fichier. Svp je cherche le lien de l'enregistrement et de téléchargement du fichier mais je ne le trouve pas.. Pouvez-vous me guider pour télécharger le fichier ?
Kamal bouhki a écrit:Bonjour, Merci beaucoup pour ce fichier. Svp je cherche le lien de l'enregistrement et de téléchargement du fichier mais je ne le trouve pas.. Pouvez-vous me guider pour télécharger le fichier ?
il faut que vous enregistrer pour visualiser le lien de téléchargement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci pour le fichier j ai le téléchargé mais il n ouvre pas comment je peux l ouvrir svp
J arrive pas a ouvrir le fichier il donne un mesage que ce dernier est en domager comment je peux résister le problème et merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'AI EU BEAUCOUP DE PROBLEME SUR LE FICHIER PUIS AN MOMENT JE L'ENVOIE SA DONNE BEAUCOUP DE CODE D'ERROR COMMENT PUIS JE VOUS CONTACTEZ ?
suivez les étapes pas à pas avec cette vidéo n'oubliez pas de consulter la page de contrôle s'il existe des incohérences
si vous avez encore plusieurs erreurs, copiez les deux premiers messages d'erreurs,
» la comptabilité d'une agence de transfert d'argent
» probleme sur le site de la dgi
» declaration des traitement et salaires
» Exemple de Calcul de la CPU sur excel
» Questions et Réponses relatives aux modalités de souscription de la CPU-2021
» LISTING OU LISTE DES FOURNISSEURS
» LOGICIEL CIEL COMPTA VERSION 6
» Application de Gestion des Congés
» La Liasse Fiscal EDI gratuit